=LCF=LFDA Guilde Chunjo sur Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LCF=LFDA Guilde Chunjo sur Metin2

Forum de la guilde =LCF=LFDA du royaume Chunjo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles du front

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Apok
classe du personnage: Sura Magie Noire
sexe du personnage: Masculin

Les nouvelles du front Empty
MessageSujet: Les nouvelles du front   Les nouvelles du front Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:30

bon je constate que tout ici a été abandonée ^^, enfin j'espere au tout va bien pour vous tous, et oui on pense encore avous Wink , enfin je passe ici pour vous dire que et oui metin2.fr est bien fini pour moi, je prefere ne guarder que les meilleur souvenir de cette epoque, et je n'ai plus aucune motivation a revenir "jouer" sur les serveur de game forge.
Enfin j'ai pris racine sur un autre petit serveur, qui est celui de RevolutionMT2, on a opté pour le serveur "Fun" et perso je redecouvre du plaisir sur ce jeux, mais a Haut Lvl cette fois, du moins de mon petit lvl 91 dont je laisse ici un petit screen des degats de mon Orbe des tenebre en P xD ( et oui tout l'IS etant dans le jeux et avec plus de 200% d'XP ... )

Les nouvelles du front 0317_210


enfin bon ça reste donc un serveur purement PVP et PVE Boss, je peux enfin me retrouver seul avec la faucheuse xD
J'ai aussi retrouver pas mal d'amis du serveur fr dont Yodu ^^ et pas mal d'amis RoseRed

voila donc pour nous tout va bien, on s'eclate aussi pas mal sur WoW



Enfin j'espere avoir quelque nouvelle d'un peu tous le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcflfda.forumsactifs.com
 
Les nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LCF=LFDA Guilde Chunjo sur Metin2 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser