=LCF=LFDA Guilde Chunjo sur Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LCF=LFDA Guilde Chunjo sur Metin2

Forum de la guilde =LCF=LFDA du royaume Chunjo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques travaux en graphisme et developpement

Aller en bas 
+7
Archos
Kenny
bibinou81
admin
popo
Azrael
cow974
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cow974
P'ti Zizi
P'ti Zizi
cow974


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
classe du personnage:
sexe du personnage:

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:16

Plop les lfdae, cette partie du fofo me tiens particulièrement a cœur. Apparemment, elle n'est réservée que pour les signatures mais bon je poste quand même afin que vous puissiez avoir une petite idée de mon travail.

My life!
Je viens de quitter ma formation de Master 1 Multimédia d'une école d'infographie dite 'la seule de l'océan Indien' > ILOI ( Institut de l'Image de l'Ocean Indien). En effet, je suis maintenant a mon compte, freelance on va dire. Mon domaine touche les sites internet aussi bien en graphisme qu'en développement, mais je fais aussi de la PAO, notamment des mises en pages de livre.

Voici mon portfolio en ligne que j'ai réalisé il y a un peu + d'un an en 1 semaine (essayez le avec firefox et soyez indulgent lol ^^).
http://60gp.ovh.net/~cowbay/

Ici je travail sur un site pour une boite de nuit qui va ouvrir ses portes bientôt.
http://www.lavilla-club.com/

Par là, un prototype flash que je vais utiliser pour réaliser le site officiel de ma micro entreprise.
http://60gp.ovh.net/~cowbay/cow/flash/CowStyle/

Un exemple de mise en page de livre.
http://60gp.ovh.net/~cowbay/EssentielDuBienEtre/mepSaintAndreBadQuality.pdf

Et enfin, le site de ma team trackmania où j'ai réalisé le template et l'intégration css sur joomla (cms).
http://www.speedandfun.com/

J'aimerai beaucoup avoir vos avis par rapport à ce travail, de bonnes ou de mauvaises critiques qu'importe, ce qui m'importe c'est qu'elles soient constructives afin d'améliorer le tout.


Voili voilou, sinon j'ai vu que Apok fait aussi de très belles signatures ^^ Ce serait sympa de travailler ensemble sur un template.
J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui s'y connaissent un peu en web?
Parce que je proposerai bien de créer un mini site pour la guilde.
Le must serait qu'on s'organise TOUS et que chacun travail sur une partie du site, comme ça tout le monde sera fier de dire 'j'ai travaillé sur ce site' ^^.

Apres ce n'est qu'une suggestion, je propose! Mais avant de se lancer, sachez que ça prendra beaucoup de temps et d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Actif
Actif



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:00

White le Sage aux Mille Visages,

Blouf, splach, roudoudoum. White est bluffé. Tout le monde te le dira, j'ai déjà de la peine à allumer mon ordinateur alors quand je vois ce que tu peux faire j'en reste pantois, je tourne trois fois sur moi-même et je m'éloigne la tête basse dans le soleil couchant ( belle image je trouve). Toutes mes félicitations !!!! Moi je suis partant pour ton idée. A voir avec les autres membres.

White
Revenir en haut Aller en bas
popo
Moderateur
Moderateur
popo


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pitha
classe du personnage: Guerrier
sexe du personnage: Coté obscur (Femme)

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:22

Un grand bravo et merci a toi de nous faire partagé ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Apok
classe du personnage: Sura Magie Noire
sexe du personnage: Masculin

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:13

heu ma signature et signer Krysman ^^ je suis une bille en graphisme Wink , moi mon pti truc c'est le feu et la musique, mais pour le graphisme, j'ai un peu du mal ^^ Wink .
Mais pour le site je suis a 100% pour , si tu en a le temp bien sur, je veux bien me charger des bandes son et des effet d'ambiance moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://lcflfda.forumsactifs.com
Azrael
Actif
Actif



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:41

White le Sage aux Mille Visages,

C'est foutu, nous sommes perdu. Si APOK s'occupe de ce qu'il a dit, tout va exploser dans une grande gerbe de flammes. Mais à part cela c'est une excellente idée. Je suis également pour.

White,
Revenir en haut Aller en bas
cow974
P'ti Zizi
P'ti Zizi
cow974


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
classe du personnage:
sexe du personnage:

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:06

Merci a vous, c'est déjà un bon départ si cette idée intéresse du monde.
Maintenant faut savoir quoi mettre dans ce site, on va pas faire un truc vide.

Comme mini arborescence, je propose un truc dans ce style:

Accueil
-News (avec système de commentaire)
-Login/inscription/formulaire.
-Shoutbox (boite a message comme un mini-tchat)
-pub?
-un petit module qui défile tout les membres de la guilde avec leur photo
-un autre petit module qui nous donne toutes les war gagnées et perdues
-Demande de guerre (peut être?)


Le monde de Metin2
-Les Royaumes
-Les Cartes
-Les Quêtes
-Les Items
-Les Drops


La LFDAe
-Son Histoire
-Ses Membres
-Quoi d'autre ?


Galerie
-Différentes galeries

Communauté
-Forum

Contact
-Formulaire de contact vers les créateurs du site.

Voila, bon vous avez l'air motivé pour le site déjà c'est cool, pour ceux qui n'y connaisse rien a l'ordinateur, y'a quand même du boulot pour vous.
Genre rédiger des articles, faut pas oublier qu'un site vit de ces constantes mises à jour et le site resteras en vie grâce au MAJ.

Voilà un début d'arbo, par contre dans la section LFDAe vous avez une idée de ce qu'on pourrait mettre?
Revenir en haut Aller en bas
cow974
P'ti Zizi
P'ti Zizi
cow974


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
classe du personnage:
sexe du personnage:

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:14

Quelques travaux en graphisme et developpement Template


Une première ébauche de ce que pourrait être le site.
Perso la bannière et le menu j'aime pas et puis les couleurs sont à changer.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Actif
Actif



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:35

White le Sage aux Mille Visages,

Bon analysons.

1° - pour "plus qu'une Guilde...une famille" - ça je pense que c'est parfait

2° - pour les couleurs, je pense qu'un peu plus "flash" serait mieux.

Pour le reste, je pense et reviendrai sur ce post

White
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Actif
Actif



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:46

White le Sage aux Mille Visages,

Bon je n'ai pas été long, je reviens car j'ai une petite idée alors avant qu'elle ne disparaisse, je la livre ici.

Pour la présentation de la Guilde, pourquoi ne pas marier ton savoir à savoir : ton graph, le slogan, un peu plus de couleurs flash et voilà la trouvaille les effets de sons et de flammes d'APOK, cela devrait faire un beau mariage.

Moi je vois très bien surgir d'un éclatement de flammes et d'effets pyrothechniques et de sons, le nom et le slogan de la Guilde puis avec des effets de flammes, de sons, de lumière, le défilé des noms des persos REELS - pas les mules avec pour les représenter un dessin qui caractérise le profil de leur perso.

C'est peut-être une idée farfelue mais je la présente. Je cherche encore

White,
Revenir en haut Aller en bas
bibinou81
Grand Maitre
Grand Maitre
bibinou81


Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: bibinou81
classe du personnage: shamane soin
sexe du personnage: féminin

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:37

Je suis ok pour ton idée mais la (se soir surtout) j'ai eu du mal a tout suivre (trop mal à la tete) donc à voir avec les personnes intéréssées.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newbie
Newbie
Kenny


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
classe du personnage:
sexe du personnage: Masculin

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:20

Alors là je suis tres impressionné c 'est vraiment super ce que tu fait et je trouve sa tres intérèssant. C'est cool de nous faire partager ton quotidien. Moi je connaissais meme pas se genre de boulot^^. Enfin vraiment tres joli ce que tu fait. D'ailleur vu que tes doué dans se dommaine tu pourra peu etre m'aider à me faire une ptite banniére car moi je suis pas tres doué mdr.
Revenir en haut Aller en bas
cow974
P'ti Zizi
P'ti Zizi
cow974


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
classe du personnage:
sexe du personnage:

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:57

Citation :
2° - pour les couleurs, je pense qu'un peu plus "flash" serait mieux.
Oui je pense aussi Smile

Citation :
pourquoi ne pas marier ton savoir à savoir
euh... T'as zappé un mot ou c'est moi qui est pas très intelligent ? ^^

Citation :
ton graph, le slogan, un peu plus de couleurs flash et voilà la trouvaille les effets de sons et de flammes d'APOK, cela devrait faire un beau mariage.
Tout a fait d'accord, si apok veut bien travailler en collaboration avec moi Smile

Citation :
je vois très bien surgir d'un éclatement de flammes et d'effets pyrothechniques et de sons, le nom et le slogan de la Guilde puis avec des effets de flammes, de sons, de lumière, le défilé des noms des persos REELS
Donc une animation? c'est réalisable mais c'est vraiment tendu. Surtout au niveau des flammes, les faire bouger Oo A moins qu'Apok gère ce genre d'effet.
Sinon une anime est faisable pour la bannière, mais je suis pas très fort la dedans.

Merci Azrael pour tes idées, c'est comme ça qu'on avance Smile
Faudra qu'on test quelque chose parceque les flammes et tout, je le vois bien aussi Smile


Merci maxou ^^ J'aime ce que je fais aussi, je pense que c'est ça qui importe dans un boulot , de faire ce qu'on aime Smile
Et content de te faire découvrir cette branche PASSIONNANTE Smile

Citation :
D'ailleur vu que tes doué dans se dommaine tu pourra peu etre m'aider à me faire une ptite banniére car moi je suis pas tres doué mdr.
Oui pas de soucis mais faut que tu me dises ce que tu veux exactement, si t'as une idée. Histoire que je démarre sur les bonnes bases des le debut Smile

Pour ceux qui ne connaisse pas trop ce domaine, sur le marché, un site comme ça couterait 1800-2500€.
Revenir en haut Aller en bas
popo
Moderateur
Moderateur
popo


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pitha
classe du personnage: Guerrier
sexe du personnage: Coté obscur (Femme)

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:15

Moi je suis partant pour aider, on me dit quoi faire et je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Archos
Actif
Actif
Archos


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : France 13 / 83
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archos
classe du personnage: Guerrier CaC
sexe du personnage: M

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:31

Je trouve l'idée super.
Idem que pour Popo, je suis ok pour aider. No problemo ^^

Pour ce qui est du travail présenté, pas mal Wink

Pour la maquette flash, j'aime bien, meme si j'attends de voir comment sera aménagé la partie foncé... Et aussi, que je changerai le sous titre de ton cowstyle (le "everythings" me chagrine un peu). Sinon, style léger et fluide, j'accroche totalement.

Pour ce qui est du forum, oui, joomla a un style assez épuré et clean. Il est vrai que je suis restée au dév sur phpbb (c'est en phpbb que j'ai fait tous mes forums :p), mais notre forum entreprise est en joomla, donc je m'y mets ^^ Je trouve juste la techno un peu limitée pour tout ce qui est mécanisme de notification. :S

Pour la pub, l'essentiel y est ^^

En clair, j'adhère au style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Actif
Actif



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:33

White le Sage aux Mille Visages,

Qu'est-ce que c'est que ce langage ? Du mongolien septentrional ? Du papou des Hautes plaines ? Je pencherais plutôt pour du javanais des Marais salants.

Je ne comprends pas ce que vous dites. Alors, je prends ma pelle, je fais un beau et grand trou et je m'y cache pour bouder.

Enfin, je suis partant pour participer.

White,
Revenir en haut Aller en bas
cow974
P'ti Zizi
P'ti Zizi
cow974


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
classe du personnage:
sexe du personnage:

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:53

Citation :
Pour ce qui est du forum, oui, joomla a un style assez épuré et clean. Il est vrai que je suis restée au dév sur phpbb (c'est en phpbb que j'ai fait tous mes forums :p), mais notre forum entreprise est en joomla, donc je m'y mets ^^ Je trouve juste la techno un peu limitée pour tout ce qui est mécanisme de notification. :S
Pour tout te dire moi aussi je le trouve limité, mais c'est pas moi qui l'est codé, enfin qui est rajouté tout les modules.

Citation :
Et aussi, que je changerai le sous titre de ton cowstyle (le "everythings" me chagrine un peu)
Mdr, t'es le seul qui m'ai fait cette remarque mais je suis tout a fait d'accord, moi aussi il me tracasse je sais pas pourquoi j'ai mis un 's'...

Donc Archos, si j'ai bien compris, tu travailles dans le web aussi ?

Désolé White, ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Apok
classe du personnage: Sura Magie Noire
sexe du personnage: Masculin

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:19

bon moi je suis pret a bosser avec toi sur ce projet, faudrait k'on en cause ensemble sur TS ou MSN, ça serat plus facile de vive voix ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcflfda.forumsactifs.com
cow974
P'ti Zizi
P'ti Zizi
cow974


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
classe du personnage:
sexe du personnage:

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:38

Complètement d'accord Smile
J'ai pas votre ts, mais sinon j'ai un ts de dispo. Donc au choix
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Actif
Actif



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:24

White le Sage aux Mille Visages,

Ah, que cela me fait plaisir que l'idée de cow emballe ainsi quelqu'uns de nos membres. Cela est profitable pour souder encore plus certains.

Enfin comme dit mon "bon Maître APOK", il est plus judicieux d'en parler sur T.S. mais comme cela peut gêner d'autres membres dans leur jeu, ne serait-il pas plus judicieux d'utiliser le T.S. de cow ?

J'attends votre avis

White,
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Apok
classe du personnage: Sura Magie Noire
sexe du personnage: Masculin

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:42

Pour notre TS c'est que tu n'as pas bien visité notre fofo ^^ :

https://lcflfda.forumsactifs.com/point-d-information-importante-f13/team-speak-de-la-guilde-t4.htm

et pour ceux qui est de la gene pour les autre joueurs^^ c'est aussi pour cela qu'il y'a plusieur channel dans le TS mon bon white, bein que beaucoup oublie leur utilitée, ils servent aussi a ça Wink .
Il nous suffit de ce mettre sur un channel ou nous pourons etre au calme et hop le tour est joués ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lcflfda.forumsactifs.com
Azrael
Actif
Actif



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:25

White kle Sage aux Mille Visages,

Honte à moi !!! Tout rouge de honte, je me cache derrière mon gros marteau !!!!! Mais j'ai des excuses, je n'y comprends rien en informatique et je crois que j'ai glissé sur cette partie du forum.

White,
Revenir en haut Aller en bas
Archos
Actif
Actif
Archos


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : France 13 / 83
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archos
classe du personnage: Guerrier CaC
sexe du personnage: M

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:15

cow974 a écrit:
Citation :
Pour ce qui est du forum, oui, joomla a un style assez épuré et clean. Il est vrai que je suis restée au dév sur phpbb (c'est en phpbb que j'ai fait tous mes forums :p), mais notre forum entreprise est en joomla, donc je m'y mets ^^ Je trouve juste la techno un peu limitée pour tout ce qui est mécanisme de notification. :S
Pour tout te dire moi aussi je le trouve limité, mais c'est pas moi qui l'est codé, enfin qui est rajouté tout les modules.

Citation :
Et aussi, que je changerai le sous titre de ton cowstyle (le "everythings" me chagrine un peu)
Mdr, t'es le seul qui m'ai fait cette remarque mais je suis tout a fait d'accord, moi aussi il me tracasse je sais pas pourquoi j'ai mis un 's'...

Donc Archos, si j'ai bien compris, tu travailles dans le web aussi ?

Désolé White, ^^


Uhm, en fait, non, je ne travaille pas dans le web proprement dit.
J'ai eu l'occasion d'en faire durant mes études, mais je me suis orientée vers du développement d'applications généralement non web. Toutefois, en tant que loisirs, j'ai eu l'occasion de créer de nombreux forums phpbb (2 et 3) customisés maison, avec des mods maisons. Un peu de javascript à mes heures perdues sur quelques un de mes sites web... Pour joomla, je vais aussi m'y mettre, mais là, ça sera juste pour le fun. Au boulot, un sous traitant a fait un forum en joomla, et je le trouve joli esthétiquement mais très limité sur certaines fonctions : du coup, j'ai envie de voir par moi même ^^
Faute d'être spécialisée web, je suis une accro de l'informatique, même si ma spécialité à l'origine est l'imagerie numérique :p
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Actif
Actif



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:33

White le Sage aux Mille Visages,

Je suis avec une grande attention cette partie du forum car je pense qu'à terme et avec l'aide de certains cela va être profitable à tous mais malheureusement sans moi pour la partie "technique". Quand je vois les connaissances de Cow, de Tételle, d'Apok, je me sens ridicule, moi qui dois parfois chercher le bouton pour allumer l'ordinateur mais je reste à la disposition des "maîtres" pour animer. Je laisse la place aux spécialistes.

White,
Revenir en haut Aller en bas
Archos
Actif
Actif
Archos


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : France 13 / 83
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archos
classe du personnage: Guerrier CaC
sexe du personnage: M

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:41

Pour faire du bon travail, sache que la technique ne suffit pas.
La technique est un moyen, non une fin.
Tes conseils seront précieux, tout autant que l'expérience que nous pouvons avoir dans le domaine !
Revenir en haut Aller en bas
BlueLove
Actif
Actif



Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : 13 et 42 (au revoir 71!)
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: BlueLove
classe du personnage: Shami soin
sexe du personnage: Melle bientôt Mme lol

Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:20

Cela fait vraiment plaisir de voir une personne aussi motivée ! bien plus que de simples idées lancées en l'air, il y a déjà un vrai début de travail ! Bravo cow ! je pense qu'entre toi, Apok et Archos, le trio de tête est là et avec la touche et les idées de chacun tous les ingrédients sont là pour faire un super truc !!! Very Happy

PS : je lance un appel d'offre pour une bannière BlueLove Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques travaux en graphisme et developpement Empty
MessageSujet: Re: Quelques travaux en graphisme et developpement   Quelques travaux en graphisme et developpement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques travaux en graphisme et developpement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LCF=LFDA Guilde Chunjo sur Metin2 :: La guilde :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser