=LCF=LFDA Guilde Chunjo sur Metin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=LCF=LFDA Guilde Chunjo sur Metin2

Forum de la guilde =LCF=LFDA du royaume Chunjo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT CHEZ LES LCF PRECISIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael
Actif
Actif



Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

RECRUTEMENT CHEZ LES LCF PRECISIONS Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT CHEZ LES LCF PRECISIONS   RECRUTEMENT CHEZ LES LCF PRECISIONS Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:03

White le Sage aux Mille Visages,

Je viens de lire avec attention le "post" de Bibi.

C'est vrai que l'âge peut jouer dans la façon de faire de certains joueurs mais cela est plus complexe que cela.

Maintenant, la plupart des nouveaux joueurs après deux
jours sur Metin, veulent avoir un tag au-desssus de la tête.
De plus, on ne sait plus sortir un perso moyen ou haut level sans se faire arrêter soit pour une demande d'xp ou même de...yangs.

Alors soyons précis, le tag ne fait pas le joueur ni même l'absence de contact entre certains.

Pour rappel, j'ai sur ce jeu 128 persos et seulement.... 5 avec un tag.

Le level ne fait pas le joueur. Je connais des bas levels entre 20 et 30, qui après navoir pris conseils auprès d'anciens joueurs ont un stuff magnifique et dont leur perso est très bien monté.

L'âge ne fait pas le joueur. En effet, je prends mon cas. J'ai 62 presque 63 ans et je n'ai jamais été gêné de me faire conseiller ou aider par des joueurs bien plus jeunes que moi.

Pour moi l'important c'est la mentalité. Sachons être humble. Tout le monde a commencé au level 0. Sachons nous ouvrir à la mentalité des autres. Il est clair qu'un joueur (ici je prends un exemple) comme Apok est plus réfléchi sur nle jeu qu'un joueur comme Link.

Je le répète pour la xième fois, la Guilde est une famille, une bande de copains qui s'amusent. Point final.
On ne va quant même pas adjoindre à chaqque nouveau venu une "nounou" ?
Bien sûr, il y aura des mouvements d'humeur, alors ouvrons le dialogue et tout ira pour le mieux.

White,
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT CHEZ LES LCF PRECISIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement
» Condition de recrutement a lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=LCF=LFDA Guilde Chunjo sur Metin2 :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser